Array ( )
la boutique locale créer un click and collect, créer un drive multi-commerçants, créer un drive multi-vendeur
 
Marché de Noël digital de Lyon 2020
 
 
Livraisons & retraits
Sur rdv

Je vous contacte et nous convenons d'un retrait en mains propres ou d'une livraison.
Mode d'emploi
1 / Je choisis une catégorie produit sur la gauche, j'ajuste la quantité désirée de chaque produit dans la partie centrale avec les boutons + et - .

[Je peux faire des achats dans plusieurs boutiques, chaque boutique mémorise mon bon de commande]

2 / Quand j'ai terminé mes achats, je valide le bon de commande en cours et je retrouve les bons de commandes des autres boutiques si ils existent.

3 / Je renseigne mes coordonnées à destination du vendeur, et je peux alors confirmer chaque commande et choisir une méthode de retrait pour chacune.
Bienvenue chez
Chamazonia
Chamazonia est une boutique de vente en ligne pour les passionnés des plantes médicinales et tous ceux qui souhaitent les connaître davantage pour mieux les utiliser. Soin, santé, cosmétique, cuisine, plaisir… leurs usages possibles sont riches et variés. Laissez-vous guider.
BATON FUMIGATION - Marché de Noël digital 2020 à Lyon - La boutique locale click & collect
BATON FUMIGATION
12.00 € /U
0
plus que 10 de disponibles
La fumigation est une technique de purification par les plantes de lieux, objets, énergies ou cristaux. Elle est utilisée depuis des siècles et cela un peu partout dans le monde. Les bâtons de fumigation sont des bouquets de plantes et de fleurs séchées. Le choix des plantes varie selon les cultures ainsi les amérindiens utilisaient la sauge blanche, les égyptiens le thym et les druides la mousse des chênes. En terme écologique, il est pertinent de choisir des plantes qui poussent localement de manière spontanée. Votre bâton de fumigation est exclusivement composé de plantes de mon jardin situé à Soucieu en Jarrest (à 30 minutes de Lyon). Il contient principalement de la sauge officinale, de l'hysope, du romarin, de la verveine, de la menthe, de la mélisse, de l'artemisia annua et des fleurs de rose, mauve, calendula et bleuet. Le saviez-vous ? Les effets bénéfiques de la fumée de plantes sont prouvés par des études scientifiques pour réduire la quantité de bactéries présentes dans l'air ambiant.